un air de swing dans votre maison

Après plus de dix ans passés dans l’enseigne de décoration exotique Pier Import, le temps était venu pour Nicolas Dupret de relever un nouveau challenge. Profitant d’une année de reclassement pour suivre diverses formations, il crée sa propre structure au début de l’année 2011.
Pour sa société, ce jeune décorateur voulait un nom qui « sonne » bien: baptisée SWING, l’entreprise a su séduire le public féminin (pour qui ce mot évoque la danse et un côté Jazzy) mais les hommes aussi (qui pensent au sport et au Golf en particulier).
Désormais consultant en valorisation immobilière, Nicolas a créé SWiNG Home Design pour répondre aux demandes d’une clientèle attentive à l’aménagement d’espaces et au bien-être. Que ce soit pour dépersonnaliser un intérieur (Home staging) ou au contraire le personnaliser (relooking) votre conseiller vous accompagne dans la mise valeur de tous vos univers: balcons & terrasses, abords de piscine, résidences secondaires, studios de montagne, chambres d’hôtes & autres biens locatifs.
Aujourd’hui, votre coach déco peut vous faire découvrir les meilleures adresses de Grenoble et de la région Rhône-Alpes lors d’un shopping personnalisé.
Enfin, la chose la plus importante pour SWING Home Design est de créer des ambiances contemporaines et chaleureuses. Que ce soit une atmosphère piano-bar lorsque l’on reçoit des amis ou une ambiance Noël au moment des fêtes. Pour un moment réussi, pensez à la mise en scène et à ce petit air de Swing dans votre maison…

Pour en savoir plus: www.swing-homedesign.fr