Grossiste en alarme sans fil

Distributeur des alarmes sans fil Domega

Le fournisseur alarme Domega PRO est le distributeur officiel de la marque d’alarme intrusion Domega. Les produits proposés aux professionnels sont issus de la gamme d’alarme Domega. Tous les produits présents sur Domega PRO sont proposés à l’unité ou en gros avec des prix dégressifs selon le nombre de produits commandés.

Les Packs alarme anti-intrusion prêt-à-poser

Domega PRO est le grossiste  de solutions alarme intrusion prêt-à-poser pour les professionnels revendeurs, distributeurs ou installateurs. Ces solutions innovantes permettent de gagner un temps précieux lors de la pose d’une alarme sans fil.
Lors d’une commande de produits sur Domega PRO, l’ensemble des éléments sont paramétrés en atelier avant leur envoi. Le matériel peut être immédiatement installé au domicile du client final. Le Pack est toujours accompagné d’un récapitulatif complet du paramétrage.

Accès réservé uniquement aux professionnels

L’accès au site du grossiste alarme Domega PRO est uniquement réservé aux professionnels du secteur. Les installateurs ou revendeurs alarme, électriciens, artisans ou auto-entrepreneurs apprécieront des produits et services adaptés à leurs besoins.
Pour avoir un accès privilégié aux conditions professionnelles sur tous les produits, il est obligatoire d’effectuer une inscription sur le site du fournisseur en alarme sans fil. L’inscription est 100% gratuite.