Une voiture neuve moins chère et le plein de services

Depuis quelques années la vente de voitures neuves en ligne s’est considérablement étoffée. Il est aujourd’hui possible de trouver nombre d’offres pour acheter une voiture moins chère. Mais dans ce naos, comment trouver le meilleur rapport prix/service.

Une voitures moins chère ok, mais avec quelles garanties?

Si les offres se multiplient et que nouveaux sites apparaissent pratiquement chaque jour, il faut que l’internaute puisse trouver son chemin et choisir l’offre la plus adaptée à sa recherche. Le prix constitue en général la première base de recherche et il est parfois difficile de choisir tant les offres sont nombreuse.

Bon nombre d’offres sont équivalente au niveau des tarifs, et à prix égal, il sera bon de passer en revue les garanties et les différents services associés à l’achat d’une voiture moins chère. Car moins cher ne veut pas dire de mauvaise qualité.

Les véhicules proposés sont souvent en provenance de concessions françaises, les autres proviennent des pays de l’UE, on les appelle aussi des occasions 0 km car une première immatriculation à été faites pour des raisons de transport (import).

Plus qu’un simple achat de voiture neuve

Les plus grosses centrales d’achat (ou mandataires) proposent aujourd’hui tout un éventail de services permettant non seulement d’acheter sa voiture moins cher mais également de réaliser toutes les opérations associées à cet achat. On peut trouver comme options : la reprise véhicule, les primes d’aide à la casse, le financement (crédit auto, LOA, leasing auto), des prolongations de la garantie ou des contrats d’entretien, la possibilité de se faire livrer son véhicule, etc.

Avec toutes les garanties

A l’achat d’une auto discount, Clubauto-ce, la plus vieille centrale d’achat (1971) et dédiée aux membres des comités d’entreprise propose non seulement d’acheter cette voiture pas chère mais également toutes les garanties et les services cités ci-dessus. Elle possède également un système de suivi personnalisé, accompagnant chaque client, de la commande à la livraison du véhicule. Un suivi post achat permet aussi d’évaluer et d’améliorer les services en restant à l’écoute des clients.

Le site de cette centrale est visible à cette adresse : www.clubauto-ce.com

Les membres des CE (ou leurs proches) peuvent bénéficier immédiatement des offres en ligne pour acheter une voiture neuve et également en faire profiter toute leur entreprise grâce à la mise en place d’un partenariat.