Le groupe TransGourmet France piloté par un comité de direction

Auparavant dotée d’une structure à Directoire, TransGourmet France est dorénavant piloté par un comité de direction. Ce comité aura pour membres Jean-Christophe ADOURITZ, Président, Serge REY, Directeur Technique et Logistique, Philippe GUYOT, en charge de la Direction Générale de TransGourmet Opérations, et HERTZ, Chief Financial Officer.

Cette nouvelle organisation se base sur différents principes : accroître d’efficacité opérationnelle du groupe et placer le client au centre des priorités.

TransGourmet France est la filiale française du groupe européen TransGourmet Holding, détenu à 100 % par le groupe suisse Coop. La holding européenne emploie plus de 21 000 personnes et compte 3 entités dans le domaine de la livraison : Howeg pour la Suisse, REWE Foodservice pour l’Allemagne et TransGourmet France; et 2 autres entités concernant le Cash and Carry à savoir Prodega/Growa CC pour la Suisse et  Fegro/Selgros pour l’Allemagne, la Russie, la Pologne et la Roumanie.

Pour la France, le groupe TransGourmet est un acteur majeur dans la livraison de produits alimentaires et d’hygiène pour les professionnels. TransGourmet France est constitué de trois entités à savoir TransGourmet Opérations, All Fresh Logistique et Pro Hygiène service.

TransGourmet se charge de distribuer des produits alimentaires pour les professionnels de la restauration et de la boulangerie pâtisserie, alors qu’All Fresh Logistique distribue auprès de ses clients des fruits et légumes sur Paris et la région parisienne. Quant à Pro hygiène service, cette enseigne nationale distribue des produits et du matériel d’hygiène et d’entretien pour les collectivités, les entreprises de nettoyage, l’hôtellerie restauration, les entreprises de loisirs et santé et pour les industries.

Pour avoir plus d’informations concernant les informations du groupe, rendez-vous sur transgourmet.fr