Le pêle-mêle MonAlbumPhoto.fr, un roman-photo à offrir à l’élu de son cœur !

Rungis – Avis aux amoureux transis, MonAlbumPhoto.fr propose d’immortaliser les meilleurs moments de la vie à deux sur un poster façon pêle-mêle. Grand, moyen ou petit, peu importe le format, il y en a pour tous les goûts.

Qui n’a jamais, un jour, punaisé le mur de la chambre, de la cuisine ou de l’entrée, avec une multitude de photos à la façon d’un roman ? Ces photos, méticuleusement superposées une à une pour souligner les plus beaux instants, constituent un rituel bien long à mener même pour Cupidon !
MonAlbumPhoto.fr a pensé à tout et propose de réaliser rapidement, en quelques clics personnalisés, un magnifique pêle-mêle de souvenirs à deux. « Chouchou et Loulou chez la bonne copine Lucie », « Chouchou et Loulou se baladent à Paris, « Chouchou et Loulou en famille », voilà un cadeau original et de qualité, pour ne retenir que le meilleur de l’histoire.

Le pêle-mêle c’est aussi :
• Un grand choix de mises en pages spéciales : 200 modèles.
• La possibilité d’agencer jusqu’à 150 photos.
• Une impression de qualité sur un papier haut de gamme : 240g/m2 couché brillant.
Prix, à partir de : 4,50€

A propos de MonAlbumPhoto.fr
Créée en Septembre 2004 par une équipe passionnée de photographie, la société MonAlbumPhoto.fr est lauréate de l’association Paris Entreprendre. Alexandre et Pierre-Antoine Bataille, véritables précurseurs du marché, ont décidé de créer suite à un cursus d’études supérieures un service de qualité axé sur l’impression et la mise en page d’albums photos sur Internet.
Contacts presse : Open2Europe – www.open2europe.fr

Delphine BOUTRIN – 01 55 02 14 74