Le MUC propose une colonie de ski à Pelvoux (05) en février 2012, au départ de Montpellier

Vos enfants rêvent d’aller faire du ski ou du snowboard pendant les vacances d’hiver ? Le MUC Vacances a pensé à eux et les accueille dans les Alpes pour partager pendant 1 semaine, toutes les joies de la glisse, loin des parents.

Se retrouver entre copains pendant les vacances d’hiver, et de plus, à la montagne, entouré de neige, quel bonheur !
Colonie de ski du 11 au 18 février à Pelvoux (05), pour les 8/17 ans, au départ de Montpellier (ou Nîmes ou Aix en Provence, sur demande), 680 € tout compris
Le MUC Vacances accueille les 8 à 17 ans, du 11 au 18 février 2012, à Pelvoux, petite station des Alpes du Sud, dans un centre d’hébergement exclusivement dédié au MUC Vacances. Ambiance assurée. Le séjour qui comprend 8 jours et 7 nuits, coûte 680 €.
Les + MUC Vacances pour ce séjour :
• Deux soirées de ski/surf nocturne,
• Passage des étoiles, slalom géant, et passage des surfs,
• Remise des médailles (étoiles, flèches, surfs…),
• Local de matériel de ski/surf au bas des pistes,
• Les soirées animées (veillées),
• 2 soirées de ski et snowboard nocturne,
• Une journée de ski/surf à Puy St Vincent pour les confirmés : 75 kms de pistes sur 1350 mètres de dénivelé.

Informations sur ce séjour à la neige pour les enfants de Montpellier
Les jeunes sont encadrés par des professionnels de l’enfance, pendant toute la colonie de vacances, lors des activités sportives, ainsi que lors des animations du soir.
Le tarif de la colonie de vacances de ski comprend le transport, l’hébergement en pension complète, les activités sportives, les cours ESF, l’encadrement éducatif, les forfaits, le matériel pour la pratique du ski alpin ou du snowboard, y compris le casque, les médailles et le passage des niveaux.
Le tarif du séjour ne comprend pas l’argent de poche, le pique-nique du trajet aller, l’assurance annulation ni l’adhésion au MUC pour l’année 2012 (26€).

Modalités d’inscription pour ces 2 colonies de vacances de ski
Inscrivez vite votre enfant en ligne, sur www.muc-vacances.com et payez :
• soit la totalité du séjour par Carte Bancaire,
• soit 30% par Carte Bancaire et le solde en chèque, espèces, bons CAF, prise en charge par votre CE ou en chèques vacances.
Dépêchez-vous, il reste encore quelques places à saisir !
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez appeler notre service client, du lundi au vendredi, de 9h à 12 et de 14h à 17h, sauf le jeudi matin, au
04.99.58.35.36
MUC VACANCES
Complexe Sportif Albert Batteux,
150 rue François Joseph Gossec,
34070 MONTPELLIER

Qui est le MUC Vacances ?
Le MUC Vacances existe depuis 1990. C’est une section du MUC Omnisports, la plus importante association sportive de l’agglomération de Montpellier, avec plus de 8.000 adhérents.
Le MUC Vacances en 2012, c’est plus de 1.000 adhérents qui passent 1 semaine ou plus de vacances par an avec l’association. Le MUC Vacances accueille également toute l’année, les enfants en centre de loisirs, tous les mercredis et pendant toutes les vacances scolaires, dans l’une des 3 unités d’accueil de loisirs de Montpellier.
Enfin, le MUC Vacances forme les jeunes de 17 à 20 ans qui souhaitent passer leur BAFA pour devenir moniteur de colonie de vacances. Du BAFA général au BAFA approfondissement spécialité Petite Enfance, en passant par le brevet de surveillant de baignade, plus de 200 jeunes sont formés au métier d’animateur, grâce au MUC Vacances !