Venez vivre les logiciels de jeu de société sur ce site

Vous voulez vous distraire avec des jeux de société, ce site vous donne cette occasion  de vous distraire avec des logiciels conçu uniquement pour ça, ces logiciels sont nombreux parmi lesquels nous pouvons citer Monopoly 3D, qui est un logiciel qui reprend le jeu de société. Dans cette application, l’utilisateur devra respecter les règles du Monopoly. La grande qualité de ce programme, c’est qu’il est totalement en 3D! Les animations sont fluides et agréables, ce qui rend le jeu vraiment amusant. Monopoly 3D en plus d’être intégralement en français, offre la possibilité de jouer sur Internet ou en réseau local contre d’autres joueurs. Il comprend aussi un éditeur de niveau pour la création de parties personnalisées. Monopoly 3D est donc une bonne alternative si le joueur qui ne possède pas le jeu original. Une application proposée gratuitement. Nous avons également des logiciels de téléchargement de film, musique et autre. Parmi ces logiciels nous avons Speed-Ares, un excellent logiciel P2P. Qui n’a jamais rêvé de télécharger musiques, films, séries, applications et jeux tout à fait gratuitement? C’est maintenant possible avec Speed-Ares. Il suffit d’entre le nom du fichier dans la barre de recherche et c’est parti ! Le tout est vraiment très facile d’utilisation: l’usager pourra trier les résultats par types, tailles, extensions, ordre alphabétiques, etc. De plus, avec son lecteur multimédia intégré, ce programme donnera la possibilité à l’utilisateur de prévisualiser les fichiers audio et vidéo en téléchargement. Rapide et efficace, Speed-Ares élimine les filles d’attente ! Les téléchargements commenceront immédiatement. Un indispensable offert gratuitement.