Fini les mails à répétitions, avec Zeenshare, collaborez en toute simplicité sur vos documents

Vous est-il déjà arrivé de pointer du doigt une photo, à cause d’un détail qui vous déplaît, pour le montrer à votre collègue, avant de vous rendre compte que vous êtes au téléphone? Difficile donc pour votre collègue de voir ce que vous lui montrez, à moins que vous ne fassiez une photocopie de cette photo, entouriez ledit détail, puis scanniez le document, et lui envoyiez par mail... Bref en passant par d’interminables étapes. C’est aussi ce que l’on s’est dit. C’est pourquoi nous avons créé ZeenShare. C’est un portail web qui permet le partage de documents et l’annotation de ces mêmes documents entre individus ou au sein d’une entreprise. Bien entendu, pour faciliter les échanges, le système d’annotation fonctionne en temps réel.

Annoter (textes/images/présentations…)

Il est possible de charger de nombreux format de fichiers pour les annoter,sans compter que chaque annotation peut elle-même être commentée un nombre illimité de fois. Pour ce faire plusieurs outils sont à votre disposition comme l’aire de sélection.

ZeenShare a pour premier objectif de faciliter la coopération de plusieurs intervenants sur un même document. Il était donc impératif de faciliter au maximum le partage des données et la notification d’un nouvel élément. Ainsi, la fonctionnalité partage est très proche de la démarche des mails : ajouter une adresse et envoyer.

Archiver et Conserver

Toute modification (ajout/supression…) est notifiée et conservée pour constituer un historique de « sécurité » afin d’éviter de perdre tous les fruits de son travail en cas de suppression involontaire. De plus, ZeenShare propose un Versioning c’est-à-dire une fonctionnalité permettant d’ajouter les nouvelles versions d’un même document, sans que ces versions soient dissociées du document d’origine. Un moyen pratique de constater l’évolution du document.

Nous proposons également des partenariats en marque blanche, reposant sur notre techologie (API), pour plus d’informations : http://www.zeenshare.com