4 autres raisons de se brunir la peau chez Point Soleil

Pour s’inscrire dans la réalisation de sa politique de croissance qui est d’arriver à 250 agences pour bronzage en 2016, la chaîne Point Soleil élargie sa couverture nationale avec la mise en place de 4 nouvelles franchises dans les communes de Paris, Reims et Marseille.

Point Soleil jouit de vingt ans d’expérience dans le secteur du hâle en cabine et entend renforcer le nombre de franchises dont il dispose actuellement en installant 4 de plus. Ces 4 nouvelles agences sont :

Le centre Point Soleil de Paris Mozart : avec le privilège de se trouver dans l’une des plus splendides allées de Paris, ce centre n’aura pas de mal à recevoir sa clientèle dans son décor spécifiquement Point Soleil. Une marque qui emploie tout son adresse et son efficacité pour donner de bons soins de bronzage au moyen de machines haut de gamme telles que le solarium Facial en classique et le lit de bronzage complet disponible en modèle Premium, Excellence et Prestige.
La franchise Point Soleil de Verrerie : la rue de la Verrerie a désormais son agence de bronzage en cabine qui correspond aux désirs de ses clients en fournissant un service entièrement ancré dans l’optique de la marque Point Soleil.
L’agence Point Soleil de Reims : Le Point Soleil de Reims ouvre encore ses portes et accueille une nouvelle gérance qui promet de tout faire pour la satisfaction de la clientèle en commençant par élargir leurs horaires d’ouverture.

Il faut également compter la franchise Point Soleil de Marseille. Une nouvelle agence de bronzage de la marque Point Soleil, bien installée dans la galerie marchande « Grand littoral » sur l’allée Saint Antoine de Marseille et qui matérialise la succursale participative ou le nouveau type d’institut de la marque Point Soleil.

La franchise bien être vaut largement sa place de leader du bronzage en cabine de par l’étendue de sa chaîne et la finesse des séances qui y sont proposées. Il se fait un point d’honneur à fournir des services avérés et sains conformes à la réglementation de défense des consommateurs.