Un week-end en amoureux dans le Rhones-alpes

Evian-les-Bains est un endroit touristique parfait pour ceux qui ont besoin de quitter l’ennui. Située dans les chaînes de montagnes du département de la Haute Savoie, Evian-les-Bains est un appel au no-stress avec ses cures thalasso. D’autre part, son milieu naturel exceptionnel fait d’Evian-les-Bains, un très bon lieu pour organiser des congés intéressantes. Pourtant Evian ne se réduit pas qu’à des cures thalasso et un cadre naturel fabuleux. Diverses résidences hôtelières comme l’hôtel Les Cygnes s’incluent aussi bien au patrimoine touristique d’Evian-les-Bains. Erigé durant les années folles, l’hôtel Les Cygnes a très bien préservé l’apparence exacte de ces années. Cet hôtel de charme à Evian est renommé pour son emplacement d’exception qui laisse bénéficier ses visiteurs d’un magnifique panorama sur le lac de Genève. Ça le rend donc un haut lieu du tourisme sur Evian du coin.

L’hôtel Les Cygnes est l’unique hôtel près du lac de Genève à Evian-les-Bains. Cet hôtel assure une aide d’exception et offre un accueil amical à ses visiteurs. Les chambres sont munies d’équipements actuels, bénéficient d’une déco personnalisée et chaleureuse, et font profiter aux vacanciers d’un panorama extraordinaire sur le lac Léman. Les époux ont également la possibilité de s’offrir un détour romantique à l’hôtel Les Cygnes Evian-les-Bains qui offre également de belles chambres matrimoniales. Vous vous remémorerez un restaurantdans le Rhone-Alpes avec plaisir !

L’hôtel Les Cygnes vous fera bénéficier de plusieurs centres d’intérêt notamment le ponton privé et les bouées de corps-mort mis à disposition pour naviguer sur le lac, les salons douillets, le bar et le salon de thé afin de passer des journées agréables, mais aussi sa plage réservée à ses clients et son bassin qui vous égayeront si vous êtes fans des bains. Découvrez aussi sa terrasse couverte et au bord de l’eau sur laquelle vous aurez la possibilité de savourer un repas. Pour conclure, vous dégusterez l’art culinaire de Haute-Savoie de l’hôtel Les Cygnes dans son restaurant. Venez assouvir votre appétit dans une atmosphère chaleureuse avec la gastronomie traditionnelle de la région de la Haute-Savoie qu’offre le resto savoyard d’Evian de l’hôtel Les Cygnes. Souvenez vous aussi du très bon restaurant les cygnes.