Pour la nouvelle année, Henrique Enko offre à ses clients une nouvelle boutique en ligne.

Henrique Enko est une boutique qui propose des vêtements de prêt à porter de luxe masculin, à l’image de l’homme élégant désireux de s’habiller avec raffinement. Les clients d’Henrique-enko sont souvent des hommes qui accordent une certaine importance à leur image, souhaitant ainsi se démarquer des codes vestimentaires traditionnels.

Outre les costumes et autres accessoires disponibles sur le nouveau site internet, Henrique Enko a su imposé sa collection de chaussures en cuir originales. Le nouveau site internet propose toute une gamme de chaussures en cuir. Les clients pourront découvrir, la collection prestige, la collection dandy ainsi que la collection patines à la demande. Découvrez des chaussures en cuir, du noir au marron en passant par les nuances rouges, bleues et vertes. Ainsi, la marque de mode masculine propose à ses clients une diversité de couleurs pour le plus grand bonheur de chacun. Chez Henrique Enko, c’est tout un art de s’habiller qui est mis en valeur. Les chaussures en cuir patinées permettent, grâce aux jeux de transparences, de faire de chaque paire réalisée une création unique et personnelle.

Le look dandy est à l’honneur. Venez visiter le nouveau e-shop et découvrez les chemises fantaisies ainsi que les vestes de coupe cintrées, toute la garde robe de l’homme élégant.

Henrique Enko a su construire sa notoriété à travers du matériel de qualité, des costumes cintrés pour homme aux détails et finitions remarquables façon tailleur et des chaussures aux patines modernes d’exception. De plus, il est réalisé un choix particulier pour le tissu comme pour la laine provenant d’Italie.

La nouvelle e-boutique propose toute la collection Henrique Enko, « nous avons souhaité améliorer la démarche utilisateur pour les clients tout en augmentant notre visibilité »Les clients peuvent se faire plaisir sur la e-boutique, rénovée : de la simple cravate jusqu’au costume élégant, il y en a pour tous les goûts.

Sur le site, le client peut choisir d’effectuer un retrait en magasin, il pourra alors découvrir les produit autrement qu’à travers le site. La marque possède 2 boutiques situées au cœur de la capitale.

Contact Presse : contact@henrique-enko.com
Site : http://www.henrique-enko.com