Le monde professionnel se retrouve sur L-Expert-comptable.com

Depuis maintenant deux ans, L-Expert-comptable.com amène sur un plateau aux internautes des guides complets à propos de la comptabilité, la création d’entreprise ou même le droit social, avec plus de 1200 posts, une web TV, des modèles de documents, des calculateurs ou encore un forum d’entraide.

Deux ans de présence et déjà une référence

Les mois passant, L-Expert-comptable.com a évolué comme un pilier dans son secteur. Parlant de la comptabilité facilement, mais encore la création et reprise d’entreprise, le site s’adresse autant aux professionnels et aux entrepreneurs, qu’au grand public lorsque l’impôt sur le revenu, les salaires ou les questions de santé sont évoquées. Une importante quantité de ressources qui représente désormais plus de 1400 posts, lus régulièrement par quelques centaines de milliers de lecteurs.

Des sujets variés sur différents supports

Au grand nombre de billets s’ajoute un grand nombre de support, dans la mesure où le site utilise aussi bien des articles utiles que des dossiers, des calculateurs (de calcul de TVA, d’indemnité chômage, de remboursement d’emprunt,…), un plan comptable, des vidéos (via une des web TV les plus regardée dans le BtoB), des modèles de contrats de travail, ainsi qu’un forum d’entraide où chacun peut poser des questions directement à des experts-comptables ou des professionnels du droit. De quoi satisfaire tous les internautes et répondre aux interrogations des salariés ou entrepreneurs.

Toutefois, L-Expert-comptable.com n’est pas qu’un portail de contenu, dans la mesure où c’est en premier lieu un cabinet d’expertise comptable avec des bureaux dans les plus grandes cités de France. Besoin d’un expert-comptable à Paris ? Voire Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon, Lille ou Nancy ? Dès lors, prenez connaissance de ce que le cabinet peut faire pour vous concernant la comptabilité (déclarations comptables, liasse fiscale, déclarations de TVA, …) et/ou création de société, dans le but de vous guider au quotidien dans la marche en avant de votre société et de vous accompagner à progresser ensemble.