Envie de découvrir les 6 plus beaux hôtels de Mayfair et de Hyde Park ?

Si vous disposez de temps et que vous voulez vous échapper le temps d’un week-end ou plus, n’hésitez pas à vous diriger vers de nouvelles contrées où plaisir et luxe ne font qu’un. Le site de réservation Grand Luxury Hotels vous propose de faire halte dans l’un des grands palaces de la collection Ultimate Excellence.

Grâce aux services de Grand Luxury Hotels vous êtes certains de trouver un moyen simple et discret de réserver l’hôtel de votre choix que vous souhaitiez admirer la beauté des belles villes européennes ou le charme des pays exotiques à l’autre bout du monde.

Vous pouvez en toute confiance confier l’organisation et la planification de votre séjour à une équipe de concierges qui saura rendre votre séjour encore plus doux et inoubliable grâce à l’attention constante et le grand professionnalisme qui les caractérise.

A Londres, seul six hôtels de luxe ont répondu aux critères de sélection de Grand Luxury Hotels parmi le Dorchester et le Four Seasons at Park Lane, tous deux de prestigieux établissements qu’on ne présente plus. Situés dans le quartier de Mayfair et de Hyde Park, ces hôtels de luxe respirent le charme et le raffinement, une ambiance ‘so british’ qui ne manquera de séduire les inconditionnels de l’Union Jack. Chacun possède une atmosphère et une décoration particulière qui séduiront les amateurs de luxe et les clients les plus exigeants.

Profitez au maximum du spa, de la nature verdoyante des parcs, des boutiques de luxe pour vous offrir un grand bol d’air frais et sortir de la routine du quotidien car avec ce service de prestige votre séjour sera en tous points l’une de vos plus belles aventures. Pour vous garantir un séjour de rêve, Grand Luxury Hotels est prêt à vous proposer la formule qui vous conviendra le mieux notamment si vous souhaitez donner un tour romantique ou plus familiale à votre séjour car rien ne compte plus que la satisfaction pleine et entière des clients.