Votre Flip Book Numérique avec l’agence evenementielle l’Art en Direct !

L’agence evenementielle l’Art en Direct présente sa nouvelle animation intitulée « Flip Book Numérique ». Imaginée par l’artiste Charles Giulioli, elle offre aux participants la possibilité de représenter les valeurs de leur entreprise en images !

Flip Book Numérique : principe de fonctionnement de cet atelier de réflexion

Qu’il s’agisse de rapprocher art et marque ou art et entreprise, l’Art en Direct imagine des ateliers en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients. Le Flip Book Numérique a ainsi été mis en place par l’agence evenementielle dans le cadre d’ateliers créatifs, destinés à mettre en avant les valeurs de chaque entreprise de manière ludique et inédite.

Concept mêlant images d’animation et jeux d’ombres, le Flip Book Numérique rapproche les univers de l’art et de l’entreprise et met en scène les collaborateurs à travers des scénarii destinés à retranscrire les valeurs de la société.

L’activité se déroule en trois étapes :

• Les participants sont placés derrière un fond blanc, une lumière projetant leurs ombres sur ce même fond ;
  • Suivant le scénario imaginé et développé avec l’aide d’un professionnel, ils créent une histoire en évoluant costumés et équipés d’accessoires en tout genre ;
  • Ces images sont ensuite récupérées puis transformées et montées, donnant vie au film imaginé par les équipes !

Le visionnage du film constitue la dernière étape de l’atelier proposé par l’agence evenementielle : l’occasion pour tous les participants de se réunir autour de ce projet commun et de partager leur ressenti !

Contactez l’Art en Direct au 01 46 04 17 17 pour plus d’informations sur le Flip Book Numérique ou sur les autres animations proposées !