Des villas de rêve à Saint-Barthélemy avec le site St Barts Villa Rentals

Paris, le 9 mars 2012 – Comme chaque année, la petite île française va accueillir de nombreux touristes français et étranger. Saint-Barthélemy : il faut bien avouer que la destination fait rêver avec ses décors paradisiaques. Plus de 80% de vacanciers de l’île préfère y séjourner dans des villas plutôt que dans des hôtels. Pour les aider dans leur recherche de la villa idéale, l’agence St Barth VIP a lancé son nouveau site St Barts Villa Rentals.

Loin d’être l’île des milliardaires comme le montrent de nombreux reportages télévisés ou des magazines à sensation, Saint-Barthélemy est une petite île française s’adressant à de nombreux touristes. Depuis 1995, l’agence St Barth VIP basée à Gustavia, capitale de Saint-Barthélemy, offre aux visiteurs une approche personnalisée dans l’élaboration de leurs futures vacances. Pour cela, elle leur propose une sélection de 44 villas reflétant la tradition et le charme de la Caraïbe. C’est donc dans cet esprit que l’agence lance son nouveau site : St Barts Villa Rentals (villas de location à St Barth, en français).

St Barts Villa Rentals : des visuels magnifiques

Il est possible de chercher sa villa en fonction de différents critères : nombre de chambres, vue mer, climatisation ou piscine. Qu’il s’agisse de simples cottages ou de propriétés haut de gamme, chaque villa possède sa propre fiche produit dans laquelle on peut y lire un descriptif général de la villa, son positionnement sur l’île ainsi que les prix. De magnifiques visuels accompagnent les annonces, montrant les maisons sous tous les angles : chambres, salle de bain, séjour, terrasse, piscine…

St Barts Villa Rentals

Régulièrement, le site alimente sa page d’accueil avec ses nouvelles annonces de villas en location. Il y présente également sa sélection du mois. Pour ceux désireux d’investir dans une villa secondaire, c’est possible avec l’agence St Barth VIP. Elle propose une rubrique « vente » dans laquelle sont répertoriées les maisons à vendre.

St Barts Villa Rentals : une clientèle à 80% américaine

Le site est en français et en anglais. En effet, 50% des clients de St Barth VIP sont des américains qui cherchent leur St Barts Villa Rentals idéale (villa de location à St Barth). En général, la clientèle américaine est présente sur l’île entre Thanksgiving et la mi-mars. Puis elle fait place aux Français et aux Italiens qui investissent St Barth pendant la saison estivale.

St Barts Villa Rentals

Pour contacter l’agence il suffit de se rendre sur le site StBartsRentals.com (http://www.stbartsrentals.com). Toutes les annonces y sont répertoriées. Il est aussi possible de joindre ses agents directement par téléphone au 0590 27 94 86 depuis la France. Tous les contacts sont disponibles sur le site.

Thibault Masson
Fashion Fox