New Balance s’est adaptée aux demandes des clients

Créée en 1906 dans la capitale britannique, la marque New Balance fabrique au départ des voûtes plantaires pour l’industrie médicale. Une trentaine d’années plus tard, la marque se met à la fabrication de chaussures destinées aux sportifs puis aux sneakers.

Des sneakers créées à partir des meilleurs chaussures de running

New Balance ne commence par fabriquer que des chaussures dédiées aux professionnels du running. Depuis quelques années, la marque s’est rendue compte que la majorité des chaussures sportives n’étaient pas achetées par des sportifs mais par des personnes souhaitant des chaussures femme confortables qui s’adaptent à leur morphologie (la marque propose plusieurs largeurs pour chaque pointure).
Elle décide alors de se centrer sur les sneakers, des chaussures de sport relookées et souvent très colorées. Mais New Balance décide de développer son propre style, ce qui donne des chaussures très originales.

Des sneakers qui connaissent un beau succès

La gamme « Spring » est l’une des série ayant rencontré le plus de succès, car celle-ci même confort et design, contrairement à d’autres fabriquants de chaussures, pour des chaussures qui restent tout de même assez classiques et peuvent se porter longtemps sans s’abîmer. Bref, ce sont des chaussures adaptées à la vie de tous les jours et par tous les temps.
New Balance décide ensuite de continuer sur sa lancée, afin de produire des chaussures toujours plus lookées et agréables à porter. Les dernières chaussures mises au point par la team New Balance homme ces derniers mois sont assez nombreuses. Si vous êtes fan de la marque, vous aurez sûrement du mal à faire votre choix :
– la 576 SUEDE PACK. Bleue, verte ou noire, cette chaussure est assez classique et devrait ravir ceux qui aiment les sneakers passe-partout ;
– la 1500 GBT C’est une chaussure en nubuck gris, en mesh blanc et en cuir suédé noir :
– la 577 est disponible en bordeaux ou en noir ;
– la 1400 JCREW se trouve en Cranberry ou en Blue sky.

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.