Capelstore organise son casting homme

Paris, le 12 mars 2012 – Les internautes sont invités à participer au grand casting homme organisé par l’enseigne Capelstore et le magazine Ma-Grande-Taille.com. A la clé : un relooking complet, des conseils mode et un bon d’achat de 250 € à valoir sur le site de la marque. Pour y participer c’est très simple, il suffit de remplir un formulaire en ligne et d’y joindre deux photos. Quatre gagnants seront ensuite désignés par le jury.

Capelstore est une enseigne française qui propose du prêt-à-porter haut de gamme qui s’adapte à chaque morphologie. En effet, ses collections sont déclinées en plus de cinquante de tailles et de conformations différentes de manière à satisfaire tous ses clients. Capelstore habille les généreux, les costauds, les athlétiques, les longilignes… soit tous ceux qui ne sont pas de taille standard. Son site propose sa propose marque mais aussi des collections Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Polo Ralph Lauren ou encore Lanvin.

Casting Homme : un relooking et 250 € à gagner

A l’occasion du lancement de sa e-boutique, Capelstore s’est associée au magazine Ma-Grande-Taille.com et propose un casting homme. Toutes les personnes désirant y participer ont jusqu’au 2 avril pour envoyer gratuitement leur candidature. Les gagnants auront la chance de se voir offrir un relooking complet ainsi que 250 € de bons d’achat par personne à dépenser sur le site de Capelstore.

Casting Homme

Pour s’inscrire au casting, rien de plus simple. Il suffit de se rendre dans l’onglet « communauté » du magazine Ma-Grande-Taille.com (www.ma-grande-taille.com/communauté) pour ouvrir un compte gratuitement. Le formulaire d’inscription est disponible pour tous les membres dans la section « casting homme ». Il faut remplir absolument tous les champs demandés par ce formulaire et exposer impérativement ses mæÂotivations. Il est demandé à tous les participants d’indiquer leurs mensurations et de joindre 2 photos : une photo en pied et une du visage.

Casting homme : un shooting photo pour les gagnants

Tous les hommes âgés de 18 à 60 ans et mesurant entre 1,65 et 2,05 mètres peuvent participer au casting. Aucune restriction de poids n’est indiquée. Un styliste de chez Capelstore et un rédacteur du magazine Ma-Grande-Taille.com seront chargés de désigner les quatre grands gagnants.

Casting Homme

En plus d’un relooking et d’un bon d’achat de 250 €, les gagnants participeront à un grand shooting photo. Il aura lieu mardi 17 avril 2012 dans la boutique parisienne de Capelstore, aux Halles (74 boulevard de Sébastopol, 3e arrondissement). Les photos seront ensuite publiées sur le site de la marque. Attention : les frais de transport ne seront pas pris en charge, même pour ceux venant de Province.

Thibault Masson
Fashion Fox