La e-cigarette vs la consommation tabagique

A partir de quelques années notre affaire mercantilise la e-cigarette, convaincue qu’un avenir encourageant lui demeure promis. Assurément, l’ecigarette propose de fumer sans danger dans les secteurs communautaires n’en déplaise à la Jurisprudence actuelle.
Comment est-ce possible ? La démonstration se trouve être simple, la limitation vise la fumée émanant de la cigarette qui accablée des 4000 matières dangereuses, parmi lesquelles plus de 60 sont hautement nocives, mais également poussent le tabagisme de ceux qui ne fument pas. Il n’en est rien avec la cigarette électronique KYF, elle ne dégage pas de fumée toxique mais une vapeur dépourvue des substances cancérigènes du tabac. Ce qui ne concerne pas la cigarette électronique de notre entreprise, celle-ci ne libère aucune de fumée néfaste en revanche une vapeur dépouillée des substances cancérigènes des cigarettes ordinaires.

Et encore ce n’est pas fini, la ecigarette se révèle bien moins dispendieuse par rapport au le tabac, plus de 2 fois moins chère qu’un paquet de clopes. Les économies ne sont pas dédaignables, étant donné que un fumeur absorbant un paquet de clopes quotidiennement aura l’occasion d’ amasser presque 1200 euros par an !
Une cigarette de qualité

Notre production demeure parmi les plus performant du commerce, mais également de toute dernière recherche, au regard de sa présentation homologue à une classique. Le volume de fumée de notre cigarette électronique jetable demeure équivalent et supérieure à celle du débit de tabac ! nos accessoires et également nos cartouches ont été testés et demeurent conformes aux normes françaises. Nous dispensons une importance particulière à la qualité de nos articles et aussi au contentement de ceux qui nous choisissent. Nous dépêchons au quotidien en 2 jours jusqu’à votre domicile.