Les affirmations de l’élévation du climat en France et ses conséquences.

»

Quand on parle de canicule, on imagine illico à une touffeur cruel qui brûle notre épiderme. De manière rationaliste, la canicule est donc une entassement plus rapide de la touffeur par convention ou rayonnement en rapport avec son évacuation. Mais au Moyen âge, la canicule se manifeste quand l’étoile qui éclaire le plus dénommé Sirius se lève et se couche au même moment que le soleil, une sorte de pléiade. Néanmoins, on peut en déduire que la canicule est une élévation de chaleur, c’est encore une cause de modification de la météo du côté de la France.

À partir de l’année 2003, au mois d’Août, la France avait déjà subit cette canicule, bilan: presque 15.000 décédés, et en 2006 approximativement 112 décédés. Nous pouvons admettre, à partir de cela, que le climat a effectivement outrepassé la température habituelle, qui est un danger pour le corps humain, surtout les vieux hommes qui ne détiennent plus autant de protections corporelles. Des blessées occupaient les cliniques, les ambulanciers ne finissaient pas de manœuvrer. Un grand nombre de décès, on affirme que le réchauffement de la terre, une cause massive du changement de la météo, n’a pas affranchi ce territoire. Et en Août 2009, le peuplade du Sud de la France a été alerté par une prochaine augmentation de chaleur. Nous souhaitons que chaque régions ne subissent plus jamais un été desséchant et que chaque personne sache bénéficier de vacances formidables. Cependant , il est primordial, pour chacun de nous de se s’occuper de ce changement car le réchauffement du Monde est causé par la contamination atmosphèrique que nous produisons tous les jours. Nous devrions tous déceler une solution pour apaiser ce changement de la météorologie, qui occasionne beaucoup de morts pour défendre la planète. C’est un défi à lancer.