dépannage informatique sur Bordeaux

Quelles sont les services dispensées ?

Assistance-discount demeure une entreprise qui intervient sur Bordeaux. Cette boite travaille sur le dépannage informatique mais également l’assistance informatique à domicile. Votre ordi est abimé ? Celui-ci ne démarre plus du tout ? Vous n’arrivez pas vraiment à vous connecter à internet ? Vous ne parvenez plus vraiment à consulter vos e-mails ? Cette boite peut intervenir chez vous !
Cette boite propose en plus des cours informatiques au domicile des particuliers. Par conséquent, les particuliers ne détenant pas ou alors insuffisamment de notions dans ce domaine auront la possibilité d’apprendre ce secteur, tout en commençant sur de justes notions. Il est aussi praticable d’avoir de multiples cours (notamment de nombreux cours au sujet de l’utilisation de la machine, sur le maniement du net, sur le maniement de votre email, ou autre…)
Pour voir la liste des services dispensés, cliquez ici : réparation informatique bordeaux

Et à propos du prix, ça donne quoi ?

Cette boite, comme son nom le spécifie, se trouve être fondée sur la notion du discount. Le tarif est de 40e /h. Cette société est agréée service à la personne, ce qui vous permet d’avoir 50% de réduction fiscale sur toutes les prestations. C’est pourquoi, une formation d’une durée d’une heure vous coûte seulement 20 euros /h une fois l’abattement d’impôt considéré ! Remarquable se trouvent être les compagnies d’assistance informatique et de réparation informatique qui permettent un prix si peu onéreux. En plus, une prestation traitant d’ un même ordinateur ne sera aucunement comptée plus de 90 euros (soit 45 € une fois la déduction fiscale comptée). Si vous souhaitez examiner les tarifs de cette entreprise, merci d’aller sur leur page internet : dépannage informatique bordeaux. Terminé de dépenser excessivement cher pour de l’assistance informatique ! Ici les tarifs : http://assistance-discount.fr/nos_tarifs.php

Les cités où peut intervenir cette entreprise

Si vous vivez sur les communes qui suivent, assistance-discount se fera un bonheur de passer vous aider ! Liste des agglomérations où Assistance-discount opère : Bordeaux, Pessac, Mérignac, Bruges, Talence, Le Bouscat, Cenon, Lormont, etc…

Vous désirez prendre rendez-vous ?

Vous aurez la possibilité de les appeler en naviguant immédiatement sur leur page internet (voir les hyperliens un peu plus haut). Vous repèrerez donc leur numéro de téléphone mais aussi leur adresse courriel dans le but de s’arranger pour un rendez vous dans les plus brefs délais avec Assistance-discount !