Découvrir l’artisanat oriental avec la chicha

De nos jours, les cultures se mélangent et c’est notamment grâce à cela qu’est apparue récemment la chicha dans les pays de l’occident comme la France bien sûr, mais également la Suisse, la Belgique et plusieurs autres pays européens.

Si vous ne le savez pas déjà, le terme chicha désigne une pipe à eau. La chicha est composée d’un foyer où l’ont place le tabac à chicha (un tabac humidifié), d’une longue tige et d’un vase généralement fabriqué en verre mais parfois on peut également trouvé des narguilés en verre acrylique. En plus de cela, vous avez bien évidemment le tuyaux qui vous permet d’aspirer la fumé produite par le narguilé. Le principe est simple, il suffit de placer un charbon préalablement chauffé avec un briquet ou toute autre source de flamme sur le foyer contenant le tabac. Puis, vous devrez enfoncer la tige dans le vase rempli d’eau tiède et enfin relier votre tuyau à la tige.

Vous avez la possibilité de vous procurer une chicha, appelée aussi narguilé. En acquérant une chicha sur Chicha Boutique, vous pourrez fumer votre chicha comme bon vous semble. Seul ou entre amis, vous n’aurez plus à vous soucier du nombre de places libres dans le bar à chicha à côté de chez vous par exemple. De plus, la chicha permet de décorer facilement son intérieur.

Chicha Boutique vous proposes un large choix de chichas telles que la chicha aladin, la chicha dutch ou bien même la chicha pumpkins qui est très petite et permet d’être transporter facilement si vous achetez également son coffret. La chicha pumpkins est la chicha la plus prisée par la clientèle de cette boutique en ligne. En outre, comme toute boutique en ligne qui se respect, cette boutique de narguilés vous assure un paiement sécurisé (par l’entreprise internationale Paypal) ainsi qu’un paiement par chèque si vous n’avez pas de carte bancaire. Cependant, il faut savoir que commande avec une mode de paiement par chèque prendra beaucoup plus de temps qu’une commande par carte bancaire. En effet, pour éviter les champs non approvisionnés Chicha Boutique à récemment décidé d’attendre 9 jours pour expédier les commandes par chèque.

N’hésitez plus et venez consulter le catalogue de narguilés que propose cette boutique.