Composez l’étiquette de votre bouteille de vin rosé

Internet modifie complètement nos modes de consommation

Aucun doute, le Web a radicalement renouvelé notre mode de consommation. Dans notre pays le e-commerce représente trente milliards d’euros. Ce constat est phénoménal. Il y a pas moins de 82 000 boutique en ligne et l’an dernier on décomptait environ 341 millions de transactions. Il y en a pour tous les goûts en ligne : fruit ou légume, caméra, lave-vaisselle et même d’excellents vins. Voilà ce que propose mabouteille !

Choisissez votre vin et personnalisez vous-même les visuels de vos bouteilles

La France et ses magnifiques régions vinicoles demeure, c’est une évidence, la référence quand il s’agit de vin et de gastronomie. Vins rosés, blancs et vins rouges, nous retrouvons en France un fantastique panel de vins. Notre société pourra vous aider à individualiser vos étiquettes de vins, Champagne et même d’eaux en bouteilles. Nos vins sont produits dans le pays bordelais depuis plusieurs décennies et nous exploitons toujours des propriétés viticoles près de Saint Emilion, Libourne, Fronsac. Il est possible de acheter des bouteilles de vins issues de nombreuses appellations : Bordeaux rouge, Graves, Fronsac, Loupiac et tant d’autres. Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un colloque ou même d’une première communion, notre entreprise vous suggérera des produits prestigieux.
Sur notre site web vous pouvez intégrer une photo, un logo ou bien même un texte ajouté sur la bouteille . Mais ça ne s’arrête pas là. Grâce à nos outils sélectionnez aisément la bonne couleur de fond de votre étiquette de bouteille : blanc, rose ou vert amande. Puis, dans le cas où vous n’avez pas une idée précise du visuel à utiliser, vous avez la possibilité de choisir illustration dans une sélection déjà établie par nos soins. Bluffez vos collègues à l’aide des bouteilles d’eau ou de vins personnalisées et spécifiques aux fêtes que vous souhaitez vraiment réussir.
Alors laissez-vous tenter par une bouteille de vin personnalisée !