banketto : numéro 1 de la comparaison bancaire

Marre de payer votre facture bancaire ?

De nos jours, limiter ses frais bancaires est devenu primordial pour préserver son pouvoir d’achat.

Et pour cause, le panel des établissements financiers semble de plus en plus large avec assurément l’émergence des banques online, permettant ainsi aux clients de choisir davantage sérieusement les différents intervenants ainsi que les divers frais bancaires.

Banque en ligne : Une proposition de services bancaires plus claire !

Affirmer que sa banque est trop chère sans pour autant changer de banque n’est plus permis ! Il faut toutefois reconnaître que même avec le travail du législateur ayant dernièrement instauré le guide standard des tarifs bancaires, l’opacité des prix est toujours de mise !

Un besoin de dépoussiérage est donc plus que pressant, ce portail d’informations banketto permet de faire le point, via le comparatif des banques en ligne. Banketto propose d’apporter son aide en présentant des comparateurs, banque en ligne par banque en ligne, mais aussi l’avis objectif des internautes par le biais de forum, bref, l’émergence d’une information beaucoup plus claire et objective ! Surtout qu’en France la multi-bancarisation est de 99%, l’avis de chacun est donc important !

C’est la fin pour les sites qui mettent en avant leurs propres partenaires sous couvert de comparatifs indépendants, banketto offre une actualité bancaires vue et écrite par une rédaction de journalistes indépendants.

Toutes les offres sont sur www.banketto.fr !

Enfin, ce portail d’informations répertorie tous les acteurs en passant par la banque-assurance, le site est une véritable mine d’informations pour dégoter la banque qu’il vous faut et non la banque par défaut !

Etudiants, épargnants, boursicoteurs, ou à la recherche d’une banque qui n’est pas embêtante est indéniablement le site qui vous accompagne pour faire le bon choix bancaire, et ce n’est pas du luxe !