Le Groupe Leader a célébré ses 20 ans !

Le Groupe Leader a bâti en 20 ans un réseau d’agences d’intérim fort, animée par des équipes qui développent une vision humaine du recrutement. Le 16 mars 2012, le groupe a célébré ses 20 ans d’existence au Pavillon Baltard, en compagnie de ses clients et partenaires.

Groupe Leader logo

Depuis deux décennies, le Groupe Leader évolue sur le marché de l’emploi, mettant en place un réseau solide qui développe une vision humaine du recrutement et du travail temporaire. Afin de célébrer ses vingt ans d’existence, le Groupe Leader organise l’événement, et a convié plus de 2.000 clients et partenaires au Pavillon Baltard le 16 mars 2012, pour une soirée sur le thème du Street Art : le groupe à taille humaine reste ainsi au top de la modernité ! A travers cette thématique résolument jeune et dynamique, l’entreprise voit dans ses 20 ans l’âge de tous les possibles ! Les différentes parties prenantes du groupe se sont retrouvées lors de ce grand rendez-vous, pour passer un moment agréable mêlant surprises, animations, interactivité et émotions… ! Par le biais de cet événement exceptionnel, Jean Philippe Papin, Président Directeur Général, fondateur et actionnaire principal de l’entreprise, ainsi que toutes ses équipes, ont souhaité remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires qui leur font confiance depuis des années.

C’est grâce à ses 70 agences, grâce à son réseau de plus de 250 collaborateurs permanents et quelque 30 000 missions d’intérim que Leader Intérim a su devenir l’une des 3 premières entreprises françaises indépendantes dans le secteur du travail temporaire. Les équipes du Groupe Leader s’attachent à mettre en œuvre une vision humaine du recrutement. Elles accompagnent au quotidien les entreprises et les demandeurs d’emplois dans leurs recherches en C.D.I., C.D.D. et Intérim, pour leur proposer des solutions adaptées à toutes les attentes. Souple et réactif, le Groupe Leader a su s’adapter aux évolutions du marché de l’emploi et développer une pratique et des outils aptes à répondre aux besoins des entreprises comme à ceux des intérimaires. Ainsi, aux côtés des agences d’intérim Leader Intérim, le groupe propose désormais des agences d’insertion professionnelle Ser’ins, des cabinets de recrutement ExpRH, des organismes de Formation Forma’lead, ou encore son site www.groupeleader.com. Il a ainsi su rester fidèle à sa devise, Fort, Fiable et Proche.