Découvrez la nouvelle Sélection Glaces de TransGourmet

TransGourmet  publie un nouveau catalogue « Sélection Glaces* », exclusif  pour les professionnels, regroupant l’intégralité de sa gamme de glaces, sorbets et desserts glacés. Autant de plaisirs gourmands pour la saison printemps/été 2012 !

Avec « Sélection Glaces », TransGourmet, fournisseur glaces, offre à ses clients une gamme riche en qualité, en nouveautés et en goût. Crèmes glacées, sorbets, bâtonnets, cornets, timbales, sauces et décors… Un enchantement de saveurs glacées et de délices intenses !

TransGourmet innove et fait rimer nouveauté avec crème glacée ! La crème glacée « façon cappuccino » avec sauce au café vient compléter l’éventail de l’offre des crèmes glacées, riches en parfums et en couleurs, tandis que la panoplie de sorbets riches en fruits s’étoffe avec les saveurs fraise et banane.

La gamme glacée se diversifie et rassemble aujourd’hui 17 crèmes glacées et 12 sorbets, contenant environ 15% de fruits en plus de la moyenne, afin de satisfaire au mieux les attentes de tous ses clients et de proposer une offre toujours plus recherchée.

TransGourmet, fournisseur alimentaire de référence, accompagne ses clients afin de leur faciliter la vie.

Ainsi, pour cette nouvelle saison, TransGourmet créé trois recettes alliant tradition et création, avec de nouvelles associations de saveurs et des desserts exotiques : Coupe Viking, Coupe Charlotte et Coupe Violine. Ces recettes sont offertes à ses clients afin de les aider à mettre en place leur carte de glaces.

TransGourmet place au centre de sa stratégie ses clients, en les conseillant et en les orientant afin de permettre aux professionnels d’innover toujours plus.

La notion de satisfaction-client est essentielle. TransGourmet se veut engagé auprès de ses clients et se positionne comme la marque de référence de l’alliance entre qualité de service et excellence des produits.

Découvrez tous les produits et services sur TransGourmet.fr, fournisseur de glaces et de sorbets pour professionnels de la restauration, et bénéficiez de l’expertise et des avantages privilégiés d’un des leaders en France de la livraison alimentaire.

* Les prix du catalogue sont valables du 1er avril au 31 août 2012. Disponible auprès de toutes les équipes commerciales TransGourmet, Sélection Glaces accompagnera également le catalogue mensuel d’avril Promotion Restauration.