Plan de Travail.fr | L’Expert du Plan de Travail

Notre nouvelle boutique est situé à 50 m du métro Convention en plein cœur Paris. Plansdetravail.fr conseille sa clientèle dans les meilleuresdélais. Le plan de travail étant l’élément majeure d’une cuisines modernes, notre équipe  vous aiguillera dans sa conception , afin de construire la cuisine d’on vous rêvez !

Une large gamme de produit !

Chez Plan de Travail.fr nous mettons à votre disposition tous les matériaux du moment :le Granit,le Stratifié, la Céramique, le Verre, le Corian, le Marbre et l’Inox. Mais aussi nos quartz tel que le Caesartone®, le Compac®, le Silestone®.

Découvrez nos prix !

Vous pouvez, grâce à notre site internet, faire un devis gratuit très simplement et rapidement . Vous remarquerez que nos tarif sont les plus concurrentiel  du marcher .

Tous nos produit sont  sur mesure !

Chez Plan de Travail.fr  nos article sont des plan de travail  sur mesure afin de s’adapter au mieux a votre cuisine.

Nos promotion !

En ce moment un produit de haute qualité : le Granit Noir du Zimbabwe au prix  exceptionnel de 737.10€ le plan de travail de 210cm par 180cm.

Une équipes d’expert est a votre écoute

Dans notre Show-Room vous pourrez découvrir un grand choix d’échantillons et de matériaux , notre équipe serra a votre disposition pour crée avec vous un projet qui vous ressemble.

Nos horaire d’ouverture

Notre boutique est ouverte du lundi au samedi de 10h30 à 20h00 et même le dimanche de 13h30 à 18h30

Nous aurons le plaisir de vous recevoir dans notre Show-Room en vue d’ optimiser avec vous votre projet plan de travail ou de votre cuisine.

Plansdetravail.fr est le site du plan de travail en France !