ParuVendu regroupe les meilleures petites annonces du moment !

ParuVendu, le leader des petites annonces en France, maintient une forme olympique. Si vous souhaitez diffuser des annonces gratuites, optez pour ParuVendu et retrouvez des milliers de petites annonces !

ParuVendu : la référence en termes d’annonces gratuites

ParuVendu est le site par excellence pour les annonces gratuites. Plus de 500 000 annonces professionnelles et non professionnelles sont mises en avant dans la base de données du site. Opérant dans plusieurs thématiques, dont l’immobilier, auto-moto, animaux, affaires de pros et emploi, le site soumet la quintessence des petites annonces dans son répertoire.

Comment diffuser une annonce gratuite ?

Une fois que vous serez sur la page d’accueil de ParuVendu, vous aurez la possibilité de déposer vos annonces gratuites en un rien de temps. Profitez-en pour mettre toutes les chances de votre côté en donnant un maximum de détails autour de votre petite annonce. Dès que votre annonce sera validée, elle restera enregistrée dans le répertoire du site pendant 60 jours !

Une grande sélection de petites annonces

Une chose est sûre : vous trouverez sans aucun doute votre bonheur dans le répertoire de ParuVendu : annonces immobilières, affaires de pros, animaux, auto-moto, offres d’emplois et services à la personne. Toutes les petites annonces bénéficient d’une fiche très détaillée et raviront plus d’un internaute. La preuve : 87 % de nos clients sont satisfaits des services qui leur sont proposés en diffusant leurs annonces gratuites !

Des bons plans pour les vacances !

Chaque année, des milliers de personnes cherchent de bons plans dans le cadre de leurs vacances. Afin de guider les vacanciers, ParuVendu met à leur disposition une sélection d’annonces vacances : maison, gîte, Mobile Home, chalet, bungalow et hôtel. Ciblez la location qui vous intéresse en fonction de votre budget ou déposez des annonces gratuites si vous louez des biens immobiliers !

Mettez vos petites annonces à jour

Il est bon de savoir que ParuVendu donne carte blanche à tous les annonceurs pour modifier leurs petites annonces. De ce fait, chaque internaute peut mettre son annonce à jour durant les 60 jours qui lui sont alloués, et ce, gratuitement ! Voici quelques rubriques où vous pourrez diffuser des annonces gratuites :

–          Annonces immobilières

–          Annonces auto-moto

–          Annonces affaires de pros

–          Annonces emplois

Service client

Pour en savoir plus quant aux nombreux avantages et bons plans mis en place par ParuVendu, n’hésitez pas à utiliser les coordonnées ci-dessous :

Anthony Zebulon : AnthonyZebulon@yahoo.com

Service Client
Libre réponse 58777, 47000
Lyon 65