Fête des Pères : pêle-mêle généalogique pour décorer le bureau de Papa

Rungis – La décoration d’intérieur n’est plus seulement réservée à Maman, même Papa s’investit dans le choix des ambiances, des couleurs et des objets de décoration qui viennent sublimer les pièces de la maison. Ainsi, pour la fête des Pères, le 17 juin prochain, monAlbumPhoto.fr propose d’offrir un pêle-mêle de photos façon « arbre généalogique », à créer soi-même.

Disponible en différents formats et mises en pages personnalisables, le pêle-mêle permet ainsi d’afficher les instants de complicité partagés avec Papa et les différentes générations, tout en demeurant un élément déco de son bureau ou de la maison. Pour cela, il suffit de créer sa propre mise en page à l’aide des cliparts, formes, fonds et autres outils mis à disposition dans le logiciel de création ! Pêle-mêle
Prix : à partir de 4,50€
Le pêle-mêle c’est aussi :
• 200 modèles de mises en pages spéciales.
• La possibilité d’agencer jusqu’à 150 photos.
• Une impression de qualité sur un papier haut de gamme : 240g/m2 couché brillant.
A propos de monAlbumPhoto.fr
Créée en Septembre 2004 par une équipe passionnée de photographie, la société monAlbumPhoto.fr est lauréate de l’association Paris Entreprendre. Alexandre et Pierre-Antoine Bataille, véritables précurseurs du marché, ont décidé de créer suite à un cursus d’études supérieures un service de qualité axé sur l’impression et la mise en page d’albums photos sur Internet.
Contacts presse : Open2Europe – www.open2europe.fr

Delphine BOUTRIN – 01 55 02 14 74