Le diplôme de comptabilité et gestion, une profession sans soucis

Faites carrière en comptabilité en préparant le DCG à distance avec Comptalia

Vous souhaitez faire carrière dans la comptabilité, et vous avez au moins le bac
Comptalia est la meilleure école en ligne des professionnels et futurs professionnels de la filière comptabilité-gestion vous conseille de suivre un enseignement en diplôme de comptabilité et de gestion en e-learning à votre vitesse et d’être suivi durant votre enseignement.
L’atout du DCG et les débouchés professionnels
Le DCG est un diplôme d’état comptable de second cycle à finalité professionnelle. Le programme du DCG est orienté vers la acquisition des disciplines approfondies dans 13 domaines de compétence cruciaux. Ils dirigent sur les aspects comptables, juridiques et fiscaux ainsi que sur la maîtrise des systèmes d’information, le management et l’anglais des affaires.
Les débouchés professionnels pour les titulaires du DCG sont divers et le marché de l’emploi affiche une belle dynamique. Ils savent oeuvrer sur des missions de comptabilité classiques en cabinet comme en entreprise et aussi en tant que conseil ou auditeur en cabinet indépendant.
Obtenir son DCG est l’assurance d’obtenir un emploi en cabinet ou en entreprise à des postes intéressants
Formez-vous au diplôme de comptabilité et de gestion avec Comptalia- le premier centre de formation comptable en ligne.
Avec plus de 6 000 élèves, Comptalia est la meilleure école en e-learning des professionnels et prochains professionnels de la filière comptabilité-gestion. Grace à dextérité en e-learning, enseigné depuis 1999, nous facilitons à tout public voulant développer des expériences en comptabilité-gestion de se former au diplôme de comptabilité et de gestion, sérieusement, efficacement, de manière conviviale à son propre rythme et depuis partout.
Et pour mieux vous piloter dans votre projet professionnel Comptalia a préparé une méthode pédagogique unique axée sur l’interactivité et la relation formateur-apprenant, qui vous permet d’être suivi le long de votre projet de formation au DCG.

Le Diplôme de comptabilité et de gestion en Contrat de Professionnalisation à distance
Avec Comptalia, il est simple de suivre sa formation diplôme de comptabilité et de gestion en alternance en E-learning.
Cette méthode présente de nombreux avantages :
– Pour l’élève, cette formule permet de suivre sa formation DCG par correspondance. Elle est entièrement financée par l’embaucheur et l’élève est rémunéré durant la durée de son contrat.
L’entreprise appréciera la souplesse et l’adaptabilité de l’alternance de l’adjoint comptable durant la formation
Pour plus d’informations sur le diplôme de comptabilité et de gestion, venez nous rendre visite sur le site de www.comptalia.com.