Libérez vos télécoms avec nos solutions

IP CONNECT (Commerçant français de matériels de téléphonie Open Source Asterisk) élargis son réseau de revendeurs en France.

S’adapter aux traits et aptitudes de chacun des partenaires.

IP CONNECT anime un réseau de coopérateurs dynamiques organisé de SSII, VAR, et installateurs informatiques aux profils et compétences très hétéroclites.Tous les zélateurs Asterisk sont séduits par la qualité des plateformes libres à des tarifs très compétitifs.Pour les détaillants informatiques qui commencent ou veulent se lancer dans la téléphonie d’entreprise, ils peuvent évoluer et proposer rapidement des standards téléphoniques à leurs clients. L’équipe IP CONNECT se mobilise pour accompagner ses commerçants avec un 1er Pack Démo (incluant une formation sur 1/2 journée et un accompagnement à la première installation).
Les installations de systèmes s’effectuent avec notre support, et l’installateur informatique évolue simplement !

Proposer de la VoIP en marque blanche.

Une fois les qualités techniques obtenues, les revendeurs proposent donc les solutions IP CONNECT en marque blanche (OEM). Ils disposent aussi d’un accompagnement mercantile et marketing intégral : devis à leurs couleurs, texte et illustrations pour leur site web, etc.

Toutes les licences sont incluses…

Toutes les fonctionnalités de téléphonie d’entreprise et de call center sont intégrées dans les plateformes distribuées par IP CONNECT. Ce qui offre un choix sérieuse aux dispositifs des marques connues, conditionnées aux licences payantes…

S’adresser aux zélateurs et aux débutants ?

Les installateurs informatiques habitué à la téléphonie Asterisk se prononcent pour l’ensemble d’IPBX IP CONNECT pour la qualité des plateformes libres et pour construire des offres très performantes pour leurs prospects (tout en conservant des bénéfices confortables de l’ordre de 30% au moins…).

Une distribution unique !

IP CONNECT est distributeur exclusif des cachets Xorcom et Yeastar (IPBX et mini standard téléphonique) et Escene (téléphone IP Haute Définition)

Un objectif commun

Le but est de faire monter ce réseau de revendeur afin d’avoir une présence dans tous les départements français.