Absys, la solution pour optimiser son accueil téléphonique

La plupart des dirigeants d’entreprise sont tout à fait conscients des avantages offerts par la mise en place d’une politique de communication efficace, telle que l’amélioration de l’accueil téléphonique entre autres. C’est pourquoi, ils n’hésitent plus à externaliser leurs appels téléphoniques en les confiant à des centres d’appels tels que l’enseigne Absys au lieu d’engager des standardistes. Fondée en 1994, cette enseigne figure parmi les premières références des entreprises en matière d’accueil téléphonique. Pas moins de 600 clients travaillant dans des secteurs d’activité diversifiés font appel au service de ce centre d’accueil téléphonique pour son professionnalisme et sa riche expérience dans ce domaine. Par ailleurs, c’est l’une des premières entreprises issues du secteur ayant bénéficié du label de qualité QualiServ. Satisfaire sa clientèle est l’objectif de l’entreprise Absys. Pour atteindre ce but, ce centre d’accueil téléphonique ne cesse de développer de nombreuses offres encore plus performantes pour ses clients.

Pour les entreprises qui souhaitent optimiser la qualité de leur accueil téléphonique, Absys leur propose ses offres sur mesure adaptées à leurs besoins et à leurs moyens financiers. Ces professionnels n’auront qu’à présenter le type d’accueil téléphonique qu’ils souhaitent bénéficier et les plages horaires qui leur conviennent. Ce centre d’appel téléphonique est apte à fournir des services d’accueil à caractère commercial, de télésecrétariat, de relève et gestion de standard, de Hotline ou encore de logistique. Ces prestations de qualité irréprochable sont assurées par une équipe de standardistes et de télésecrétaires ayant une riche expérience dans ce domaine. Mis à part les services d’accueil téléphonique, ce centre d’appel téléphonique a développé d’autres offres commerciales intéressantes proposées à des prix défiant toutes concurrences. Il s’agit de ses services de domiciliation fax ou faxtomail, de domiciliation mail, d’enregistrement de communications, de messagerie vocale et de domiciliation téléphonique, conçus spécialement pour faciliter la gestion de mails, d’appels et de dossiers de ces professionnels.