Boire son café n’importe quand n’importe où avec ce mug de voyage proposé par Rêve du Dogon et Tendance Objet

Fidélisez votre clientèle grâce aux cadeaux d’affaires et motivez vos employés avec les mugs Everywhere de Bewear, proposé par Le Reve du Dragon et Tendance Objet. Ce cadeau publicitaire sera parfait en tant que cadeau d’affaire mais également comme cadeau de fin d’année pour vos employés par exemple.

Souvent pressés au moment de petit-déjeuner, faites suivre votre boisson chaude grâce à cet élégant mug en porcelaine, plus de soucis !
Peu importe la boisson, qu‘il s‘agisse de thé ou de café, qu‘elle soit chaude ou froide. Les mugs double paroi sont en porcelaine résistant à la chaleur. Grâce à l‘effet thermique de la double paroi et à la bague de protection, pas de brulure, les mugs restent froids à l‘extérieur tout en maintenant votre boisson chaude plus longtemps. Les mugs Everywhere de Bewear par Le Reve du Dogon passent au four à micro-ondes et au lave-vaisselle, un objet publicitaire parfait et pratique.

Couvercle et bague de protection en silicone. Capacité de 450 mL. Livré dans un coffret en carton recyclé.

Prix sur : http://www.tendanceobjet.com

Retrouvez tous nos objets publicitaires sur :
Notre site : http://www.tendanceobjet.com
Le blog d’actu : http://www.tendanceobjet-news.com/