Le complexe les Etoiles s’engage sur la qualité supérieure de ses appartements.

Résidence les Etoiles : un cadre enchanteur pour vos séjours à Montréal

Séjourner dans un appartement meublé à louer à Montréal est aujourd’hui une chose aisée. En effet, la résidence de luxe les Etoiles met à votre disposition des appartements qui raviront les clients plus exigeants et les plus habitués à des prestations exceptionnelles.

La situation géographique du complexe résidentiel offre de nombreux avantages de taille. Les appartements en location se situent aux dix derniers niveaux de l’Hôtel Embassy Suites du groupe Hilton. Pour les séjours professionnels, les clients seront également bien inspirés de choisir les Etoiles. Le grand centre d’affaires dit Quartier international et d’autres institutions telles que le Centre des Conventions, le Centre de Commerce mondial se trouvent à proximité immédiate.

L’implantation au cœur du patrimoine architectural et culturel de la ville de Montréal fait de cette résidence un endroit à découvrir absolument. Le bâtiment tout en béton apporte une contribution historique à tous ces éléments qui font le charme du Vieux-Montréal.

Quant aux appartements proprement dits, leur conception est le fruit d’une longue réflexion des meilleurs experts du domaine de la construction immobilière. Le résultat est tout simplement époustouflant. Qu’il s’agisse des studios, des apparts d’une ou de deux chambres, l’optimisation de l’espace vous garantit un cadre de vie enchanteur.

Chaque appartement du centre ville Montréal dispose ainsi d’une cuisine, d’une salle de bain, d’une buanderie et d’un énorme placard. Des équipements électroménagers High Tech et de dernière génération ainsi que des cheminées électriques complètent l’agencement luxueux des pièces.

Pour la location d’un appartement à Montreal, contactez nous par nos coordonnées ci-dessous:
Bureau de location – 12ème étage:
888 Saint-François-Xavier
Montréal, Québec, H2Y 0A8