Affil4You, la plateforme d’affiliation au top !

Dans un contexte d’expansion internationale, Affil4You étend désormais toute son offre de facturation en Italie.
En effet, avec une population de plus de 60 millions d’habitants, le taux de pénétration du mobile en Italie est nettement supérieur à la moyenne européenne avec 122,4%.
Qui plus est : l’Italie compte actuellement environ 82,9 millions d’abonnés, une tendance qui devrait s’accroître fortement d’ici 2015 et atteindre approximativement 92 millions d’abonnés, chiffre qui représente un taux de pénétration de près de 152%.
L’engagement d’Afffil4you auprès de ses clients et de leurs offrir les meilleurs services de monétisation du trafic mobile via sa plateforme d’affiliation qui permet à la structure de maintenir une solide croissance et se positionner parmi les meilleurs éditeurs mobiles.
Partant d’un positionnement leader en tant que solution de facturation mobile en France, en Belgique et au Luxembourg ; Affil4you a su gagner le cœur du marché Européen et conquérir par la suite celui de l’Indonésie, la Malaisie et l’Amérique du Nord. Une expansion solide et ciblée qui renforce ainsi l’implantation de la société à l’international.
Affil4You, promu par l’éditeur de services mobiles international Wister, est compatible NATS et MPA3, de façon à rendre son intégration facile et rapide par ses affiliés.
Affil4you offre en autres un service innovant de facturation via WAP. En effet, Affil4you est aujourd’hui la seule plateforme affiliation capable d’offrir une facturation opérateur sur tous les terminaux français. Sa facturation via WAP est considérée comme 10 fois plus performante qu’une solution de paiement par carte bancaire. En termes d’abonnés, la durée de vie ainsi que la consommation moyenne d’un client est supérieure à celle des ventes individuelles. Pour certains opérateurs, la durée de vie moyenne d’un client peut excéder 2 ans.
En intégrant une redirection Google-friendly, Affil4you soutient le succès de ses partenaires en mettant en place une version d’affiliation mobile de leurs sites web qui vont bénéficier d’un top référencement lors d’une recherche via mobile.
Affil4You permet aux utilisateurs de personnaliser leurs sites web mobiles vidéo adultes en quelques clics et de commencer instantanément de monétiser trafic mobile adulte à l’international.
Affil4you est le grand gagnant du Xbiz Awards dans la catégorie « Mobile Company of the Year »
PARIS – Affil4you est fier d’annoncer sa victoire au Xbiz Awards dans la catégorie « Mobile Company of the Year » le 10/01/12. Une distinction internationale qui récompense 10 années d’expérience de la société dans le milieu de l’affiliation mobile adulte.
Augmentez vos revenus en monétisant votre trafic mobile mondial avec la plateforme d’affiliation mobile Affil4You.