Cabinet d’expertise comptable à Lille

L-Expert-comptable.com est un cabinet d’expertise comptable présent à Lille. Notre mission est d’accompagner nos clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise sur le plan comptable, fiscal et juridique. Vous souhaitez créer votre entreprise ? Notre cabinet vous accompagne, de la rédaction des statuts à l’obtention du Kbis, nous pouvons vous apporter aide et conseil. Nous répondons à vos questions sur la création d’entreprise et les diverses formalités à mettre en place.

Notre cabinet vous propose d’utiliser une plateforme web innovante, vous pouvez ainsi gérer votre facturation directement avec cet outil, créer et envoyer vos factures par mail, visualiser clairement votre trésorerie et communiquer avec votre expert comptable.

Marie Lelieur, expert comptable au sein du cabinet L-Expert-comptable.com de Lille répond à vos questions dans les domaines de la comptabilité, fiscalité, création d’entreprise et le droit du travail. N’hésitez pas à venir prendre rendez-vous avec notre équipe à Lille.

Notre cabinet est situé 88 rue Nationale à Lille, vous pouvez nous joindre au 03 20 74 81 11.