Nouveau DVD Ripper vous permet de ripper n’importe quel DVD sur Tous les formats

iTunes ne vous permet pas de jouer de la musique dans d’autres formats. Le nouveau DVD Ripper logiciel par Aimersoft vous permet de ripper n’importe quel dvd to iTunes. Maintenant, vous pouvez emporter votre musique partout et même en profiter en déplacement. Le Aimersoft DVD Ripper vous permet de ripper des DVD rapidement pour le convertir dans le format que vous voulez, comme application de bureau, appareil mobile ou d’Internet de téléchargement.

Vous pouvez modifier, partager et regarder vos films préférés n’importe où en utilisant le logiciel de Aimersoft DVD Ripper. Si vous voulez regarder des DVD sur votre iPhone, iPod, Android ou plus, vous aurez juste à utiliser ce logiciel pour convertir des films aux formats HD et les formats standard. Les options d’édition de ce logiciel ripper de DVD vous permettent de supprimer les sous-titres, ajuster et rogner l’image des scènes par image et bien plus encore.

Pour plus d’informations sur les ripper de DVD logiciel, visitez http://www.aimersoft.com

Si vous voulez extraire l’audio de vos films préférés en format DVD afin de les utiliser comme musique, le dialogue ou supprimer la copie, puis vous trouverez le Aimersoft DVD Ripper est très utile.

À propos de Aimersoft:

Fondée le 10 Avril 2007, Aimersoft Studio développe un son puissant et convivial et le logiciel vidéo comme l’Eventreur Aimersoft DVD. Aimersoft dispose d’un centre professionnel de la recherche et de développement qui permet de s’assurer que tous les logiciels passe par des processus de test rigoureux. Instantanée du système de services en ligne est disponible sur le site Web Aimersoft. Cette vidéo de renom et éditeur de logiciels audio se concentre uniquement sur la fourniture de logiciels de haute qualité à tous ses utilisateurs. La poursuite de la recherche à Aimersoft vise à fournir des services de logiciels utiles et de qualité pour répondre à différents types de besoins multimédia des utilisateurs.

Press Contact

Personne à contacter: Sara Monica