WCOMWEB va lancer « Yuun.box » en juin 2012, sa solution Cloud de gestion de projet.

« Yuun.box» est une solution cloud, intégrant des outils de gestion de projet, qui utilise les smartphones (IOS et Android) comme supports de consultation.
Cette solution a été conçue pour faciliter et optimiser l’échange des informations entre l’entreprise et ses clients et/ou ses collaborateurs. Elle donne l’accès à un espace dédié, protégé par un code spécifique, offrant une visibilité sur l’historique des projets en cours et clôturés. Un mode d’affichage simplifié sous forme de calendrier (jour, semaine, mois) permet de planifier et de partager des rendez-vous ainsi que des réunions entre les différents intervenants.
Les plus de cette solution, c’est le partage des informations, des commentaires et des livrables via un cloud, consultables depuis n’importe quel terminal avec deux modes pour la gestion des documents : la consultation et le partage via e-mail. Un système push permet au gestionnaire de projet d’adresser un message instantané à tous les participants d’un projet (exemple : rappel d’un rendez-vous imminent, information sur la mise en ligne d’un nouveau livrable etc).
Pour le lancement de cette solution, wcomweb l’intégrera au sein de son application d’entreprise qui sera disponible sur Apple Store et Google Play courant juin 2012.

Coordonnées :
WCOMWEB SAS