Nouvelle agence ExpeR.H à Orléans pour le Groupe Leader

Le Groupe Leader annonce l’ouverture d’une nouvelle agence ExpeR.H à Orléans. Animé par Rodolph Pepin, ce cabinet de recrutement intervient dans la réalisation d’audits, de prestations de conseil en RH et propose des formations dans les domaines du management et du commercial. Rendez-vous sur www.groupeleader.com pour trouver ses coordonnées.

Groupe Leader logo

Le Groupe Leader est heureux de vous annoncer l’ouverture, depuis le 16 avril 2012, d’un nouveau cabinet ExpeR.H à Orléans. Installée au n°33, boulevard Rocheplatte, cette agence est la troisième entité ExpeR.H du Groupe Leader en France : elle a pour objectif de mettre à profit son expertise en recrutement, gestion des ressources humaines, stratégie de l’emploi, outplacement et bilans de compétence, pour les entreprises et les candidats. L’équipe d’Orléans, animée par Rodolph Pepin, intervient principalement dans la réalisation d’audits, de prestations de conseil en RH et propose des formations dans les domaines du management et du commercial. Elle prend en charge également l’animation de conférences sur des thèmes variés, tels que le Lean Management, les risques psychosociaux, le harcèlement moral et physique ou encore l’éducation en entreprise… L’expertise de cette agence ExpeR.H est dynamisée par l’expérience professionnelle de son directeur : Rodolph Pepin a en effet construit son parcours autour des métiers de la formation, de l’encadrement et du recrutement. Il est titulaire de formations diplômantes spécifiques dans le domaine (Coaching, Programmation Neuro – Linguistique – LAB Profile), et dispose d’une expertise qui l’autorise aujourd’hui à accompagner efficacement les entreprises et les candidats à l’emploi de la région Centre.

L’agence d’Orléans vient donc grossir les rangs du réseau Groupe Leader : 80 agences, plus de 250 collaborateurs permanents et quelque 30 000 missions d’intérim ! Depuis 1992, le Groupe Leader a ainsi su devenir l’une des 3 premières entreprises françaises indépendantes dans le secteur du travail temporaire. A côté de sa marque-phare Leader Intérim, le groupe s’est développé et adapté aux demandes au marché en créant de nouvelles entités : Ser’ins (Insertion professionnelle), ExpeR.H (cabinet de recrutement), Forma’lead (organisme de Formation et cabinet conseil). Chaque équipe travaille chaque jour à mettre en œuvre une vision humaine du recrutement, s’appuyant sur un accompagnement personnalisé pour les entreprises comme pour les demandeurs d’emplois à la recherche d’une mission en C.D.I., C.D.D. ou Intérim. Les collaborateurs du Groupe Leader s’efforcent de proposer des solutions adaptées à chaque demande. Souple et réactif, le Groupe Leader a su s’adapter aux évolutions du marché de l’emploi et développer une pratique et des outils aptes à répondre aux besoins des entreprises comme à ceux des intérimaires, notamment avec son site www.groupeleader.com, qui permet de consulter des offres d’emploi, de déposer un CV en ligne, de trouver les coordonnées d’une agence du Groupe Leader, à Orléans et partout en France.