Faste et opulence vous attendent dans cette demeure

Les attraits touristiques de la ville de Montréal ne sont plus à exposer. Avec la riche variété de pièces de théâtre, de bars et de restaurants du Quartier des Spectacles, des vacances de faste à la résidence les Étoiles sont un choix sensationnel.

Les Étoiles est un Nouveau condo Montreal qui offre à ses clients les plus exigeants de magnifiques appartements de luxe aux 10 derniers étages de l’Hôtel Embassy Suites à Montréal. Au delà de son positionnement géographique, ce complexe luxueux est tout à fait fabuleux quelle que soit la raison et la durée de votre séjour à Montréal.
En effet, un séjour dans un Appartement meublé à louer Montréal à la résidence permet d’être au cœur de tout ce qui fait vivre la ville. S’il faut faire des affaires dans la matinée, le quartier international des affaires est tout prés. Centre d’affaire reconnue dans le monde entier, il accueille les bureaux de nombreuses compagnies canadiennes et internationales. Des services de qualité y permettent de travailler rapidement et de manière efficace.
S’il faut se promener après le travail et visiter la ville, les Étoiles s’ouvrent sur le cœur historique qui regroupe le patrimoine de la ville : forteresse, rues pavées, églises centenaires, musées et galeries vous tendent les bras.
Les accros au shopping seront servies dans la ville souterraine. Elle est facilement accessible avec le métro qui est accessible juste en face de la résidence.
Pour les sorties nocturnes en famille et entre amis, rendez vous sera pris dans le quartier des spectacles situé tout juste dans le voisinage : représentations théâtrales, spectacles divers et autres prestations culturelles sont toujours offerts aux visiteurs du soir.
Si c’est le désir du client, il est possible de profiter des bars et restaurants situés au bas de l’immeuble et qui offrent des prestations gastronomiques de haute facture.
Un Appartement centre ville Montreal de luxe à louer aux Étoiles est plus qu’un home sweet home. En réalité, ils sont synonymes de bonheur parfait pour ceux qui affectionnent de demeurer dans une splendeur ultime et pleine de ravissement.

Bureau de location – 12ème étage:
888 Saint-François-Xavier
Montréal, Québec, H2Y 0A8