Le chapeau Borsalino publicitaire par Tendance Objet et Kariban

Plus qu’un chapeau, le Borsalino représente tout un symbole. Ses lignes à la fois sobres et chics apportent une touche d’élégance à une tenue. Doté d’un bandeau amovible en tissu disponible en différents coloris, ce chapeau est également équipé d’une bande de propreté intérieure. Ce bandeau peut d’ailleurs être choisi dans un coloris différents pour rendre ce chapeau encore plus marquant afin de rendre ce chapeau un véritable objet publicitaire.

Chapeau tendance et coloré pour l’été est réalisé en 100% cellulose. Avec son poids ultra léger, il sera l’accessoire parfait pour vos cadeaux d’affaires.

Avec un bord de 7 cm de large, il protègera vos clients du soleil. Cadeau parfait lors de vos séminaires, pensez à le personnaliser à vos couleurs et marques. Comme tous les cadeaux publicitaires de la marqueKariban, il s’adaptera à chacun de vos clients grâce à sa disponibilité en deux tailles 57 cm et 59 cm.

Prix sur : http://www.tendanceobjet.com

Retrouvez tous nos objets publicitaires sur :
Notre site : http://www.tendanceobjet.com
Le blog d’actu : http://www.tendanceobjet-news.com/