Une solution innovante : instantiel, pour les pme/pmi

Diriger une société n’est pas une tâche simple. On a tout le temps besoin de son assistante ou de son partenaire, mais eux également ne sont pas systématiquement inoccupés.

Vous pouvez réaliser également d’autres dossiers de contacts. Il vous est possible d’y mentionner tous les futurs entretiens ou les rendez-vous qui sont déjà réalisés grâce à la gestion de contacts pour mémoriser une opération ou une note importante ; il vous servira donc d’agenda. Votre emploi du temps sera vite élaboré et toutes les activités vont être organisées : fichiers de même catégorie rassemblés au sein d’un document unique, les calendriers et les photographies seront parfaitement classés de façon centralisée.

Pour son exploitation, instantiel ou le logiciel crm emploie le modèle saas, en d’autres termes une utilisation immédiate de l’application sur un navigateur web sans acquérir de licence d’exploitation. D’où sa manipulation accessible à tout le monde et qui ne nécessite ni d’installation ni de téléchargement ni même d’un administrateur une chance pour les sociétés.