Un voyage publicitaire grâce à la besace Ines de la Fressange

Un vent nouveau souffle sur Tendance Objet et vous invite au voyage !
La besace est une des formes emblématiques de la tendance des sacs. Les célèbres besaces ont toujours la côte. Les baroudeuses chics adopteront sans hésitation le sac à dos, les fashion-trotteuses, quant à elles, se laisseront séduire par la toute nouvelle ligne de bagage par Ines de la Fressange, qui allie esprit rétro et modernité.
A la fois chic et pratique, la besace Inès de la Fressange® se compose de trois poches frontales zippées, d’une poche zippée au dos du produit et d’un passant pour trolley. Le compartiment principal possède un passant pour stylos, une poche pour téléphone et un mousqueton avec poche de rangement pour des clés. Un compartiment moussé permet de ranger un ordinateur.
Sac polyvalent, la besace peut aussi bien convenir pour aller en cours qu’au travail. A condition dans le premier cas de choisir un modèle résistant et dans le deuxième cas un modèle plus élégant. La besace est sinon le compagnon idéal du week-end, que ce soit pour faire du shopping ou pour sortir !
La besace Ines de la Fressange, parfait cadeau d’affaire, est réalisée en nylon 900D avec doublure 190T, ce qui assure une résistance parfaite.
Grâce à ses grandes dimensions de 37×25 x13,5 cm, ce cadeau publicitaire ravira vos clients grâce à sa practicité. Afin de personnaliser votre cadeau d’affaire, ce sac est livré dans une housse de rangement personnalisable.