Easy-verres.com double son offre de montures de lunettes

Easy-verres.com, e-opticien lancé en 2010 vendait des verres de lunettes sur internet  jusqu’en avril 2012, date à partir de laquelle le site a décidé de vendre aussi des montures. Ses clients peuvent donc désormais acheter des verres et une monture sur le site puis aller les faire assembler chez un de ses nombreux opticiens partenaires. Avec au départ un choix de plus de cent montures, le site double aujourd’hui son offre.

Un large choix de montures de lunettes

Parmi les nouvelles montures proposées sur Easy-verres.com, on trouve aussi bien des montures hommes que des montures femmes. Les montures vendues sur le site sont de taille, de forme et de couleur diverses. Ainsi les porteurs de lunettes trouveront aussi bien des montures classiques et discrètes que des montures plus flashies et design. Les premiers prix sont très accessibles : les montures de lunettes les moins chères sont au prix de 29 euros. A cela, le porteur rajoute le prix des verres et du montage ce qui lui fait des premiers prix de lunettes de vue à 79 euros.

Choisir sa monture sur Easy-verres.com

Afin de permettre aux porteurs de lunettes de trouver leur monture de lunettes, il peut filtrer les montures en fonction de caractéristiques : adaptées aux verres progressifs, couleur, cerclée ou demi-cerclée… Les prix sont clairement affichés sur le site et chacun pourra donc trouver une monture qui lui convient et qui convient à son budget.

Afin de se rendre compte de l’esthétisme que nous donnerait la monture lorsqu’on la porte, il est possible d’essayer virtuellement la monture : le client peut télécharger sa photo ou utiliser sa webcam pour essayer la monture.

Ainsi, sur Easy-verres.com chacun peut trouver une monture sympa à prix abordable.