35 ans d’innovation dans le rayon du piano

Pianos international propose le plus grand choix de pianos réalisables pour satisfaire les attentes de tous ses clients : pianos droits ou à demi-queue et claviers électroniques. Les grandes marques sont généralement disponibles dans les boutiques de pianos international et répondent aux attentes de n’importe quels acheteurs de young chang. Des plus simples aux plus fortunés : choiseul, ravel, mais aussi bechstein ou sauter sont entre autres des marques proposées dans les boutiques du groupe.

La majorité de ses bonifications étaient invisibles directement, comme l’adoption d’un châssis en fer homogène ou des cordes croisées. Le principe de double échappement, qui permet de répéter une note en n’attendant pas que la touche retrouve sa disposition initiale, a révolutionné de tout en toute la manière de jouer, offrant aux musiciens de nouvelles potentialités de jeu.

Comment sélectionner son piano droit ou à queue?
Il est conseillé de projeter son acquisition à longue date, et de prévoir un piano permettant une vraie marge de progression.