Est ce que le Linker R4 3DS va bloguer la nouvelle console Nintendo 3DS ?

Les joueurs de jeux Nintendo DS ont les différents doutes autour de cette question: Est ce que le Linker 3DS R4 3DS SDHC Rouge va bloguer leur console 3DS?

Comme Nintendo dit sur les linkers 3DS dans son site officiel :  » le Linker 3DS R4 va bloguer la console 3DS, donc en aucune façon de l’utiliser « . Cette annonce a convaincu beaucoup d’utilisateurs de 3DS. Ils ont peur que leur console 3DS qui coûte très cher sera « certainement » brûlé par le linker R4 3DS. Alors, la question est:  » Linker R4 3DS est-il véritablement endommager la console 3DS? La réponse est jamais!!

La théorie de fonctionnement de Linker 3DS R4 3DS

Comment R4 3DS pirate la console Nintendo? Eh bien, c’est simuler la procédure authentique pour exploiter les jeux vidéo ou multi-médias .. tandis que le linker 3DS est à insérer dans le slot-1, la console 3DS tiendra compte de la carte R4 3DS pour la convertir en authentique, et l’accepter. lorsque après la mise à jour du firmware de Linker R4 3DS, si la carte R4 3DS à jour ne peut pas être reconnu par la console, c’est à dire que la console ne peut pas lire cette carte 3DS, mais pas moyen d’endommager la console
malgré ce n’est pas le bon firmware.

Linker R4 est bien 100% compatible pour DS / DSi et le linker 3DS R4 est aussi compatible pour console 3DS.
Comme nous le savons, la carte R4 fonctionne bien dans Nintendo DS et DSi. Linker R4 DS est introduit en 2008, il est très bien connue dans le monde de Nintendo. Milliers des passionnés de jeux Nintendo ont acheté la carte R4, aucun d’entre eux ont découvert le problème de blocage. Le fonctionnement de Linker 3DS R4 est 100% le même que le linker R4 normal. Donc, si R4 fonctionne sans problème pour DS et DSi, certainement le linker3DS R4 est aussi conforme à console 3DS.
Le firmware de R4 3DS est bien compatible et solide pour la console Nintendo 3DS.
Le firmware et tout types de fichier ( jeux, vidéo, musique, fichier multi-média…) doit être placé dans la carte Micro SD/SDHC. Le firmware se compose de trois fichiers: « r4.dat » pour le noyau jeu en ligne, « moonsh12 » pour le noyau kernel, « r4imenu » pour le thème de l’interface. Ces documents sont 100% stocké dans la carte TF SD/SDHC mais non pas dans console 3DS. Même si vous ne les faites pas de confiance, ils ne sont laissés à la carte Micro SD, et en aucun cas le linker endommage votre console, et vous pouvez également formatter la carte MicroSD à tout moment.

Aucune console 3DS a été brûlé par Linker R4 DS avant.
Parce que au 26 février 2011, nous avons commercialisé Linker 3DS R4 pour plus de 8mois, un grand nombre d’amateurs de jeux utilisent cette carte R4 3DS, mais en aucun cas nous avons eu le retour de problème de blocage. Donc n’hésitez pas à l’utiliser sur vos consoles 3DS le plus rapidement.

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