Brake partenaire de Gourméditerranée

Brake signe un nouveau partenariat avec l’association culinaire Gourméditerranée

Cette association a été créée par Gérald Passédat, Lionel Lévy et Guillaume Sourrieu pour mettre en avant la gastronomie marseillaise et provençale.

Déjà partenaire de différentes associations comme les Toques Blanches Lyonnaises, Brake est devenue partenaire de Gourméditerranée afin de pouvoir accompagner le lancement de l’association.

Gourméditerranée existe depuis janvier 2012 et regroupe plus de 40 chefs de Marseille et de Provence pour promouvoir la cuisine phocéenne lors de l’évènement « Marseille 2013 capitale de la culture ».

L’association organise le premier festival de cuisine de Marseille qui aura lieu du 22 au 24 septembre. Au programme, démonstration culinaires, cours de cuisine et un concours réservé aux amateurs (qui seront coachés par de grands chefs) ainsi qu’un marché de producteurs.

Les tables marseillaises sont aux commandes de leur festival : on retrouve dans le comité de pilotage Lionel Lévy (Une Table au Sud), Guillaume Sourrieu (L’épuisette), Christian Ernst (Le moment), Sylvain Robert (l’Aromat), Roland Schembri (César Place) et Philippe Zerah (Virgin Café).

Brake France est un grossiste alimentaire qui crée et distribue des produits frais, surgelés, glaces et d’épicerie pour le restauration commerciale et collective. Le cataloge regroupe plus de 3 500 produits du brut à l’élaboré avec des produits d’exceptions ( Aberdeen Angus d’Ecosse, agneau de Provence et du Languedoc, cochon Duroc de Batallé, coquillage de pêche française, … ).

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.brake.fr