Achetez vos toners lasers de qualité

Cartouches & Lasers – 25 ans de savoir faire dans le domaine de l’encre d’impression

Cartouches & Lasers – avec plus de 25 années de savoir faire dans le secteur de l’impression – vous garantit les cartouches jet d’encre et toners lasers de haute qualité au prix les plus bas.

Une gamme de produits complète

Avec Cartouches & Lasers trouvez les cartouches jet d’encre qui correspondent à votre imprimante. Le système de recherche vous permet de retrouver facilement tous les produits compatibles. Vous pouvez aussi rechercher vos cartouches et toners par leur référence ou leur désignation. Imprimantes jet d’encre, fax, photocopieurs, machines à affranchir, vous trouverez le consommable qu’il vous faut sur www.cartouchesetlaser.com.

Qu’est-ce qu’une cartouche ou un toner compatible?

Les cartouches et toners compatibles sont de fabrication neuve et sont totalement compatibles avec votre imprimante. Les cartouches et toners compatibles sont remplis de l’encre de qualité supérieure. Nos consommables compatibles contiennent plus d’encre que les cartouches originales équivalentes à un prix nettement inférieur.

Cartouches et toners recyclés – économie et respect de l’environnement

Vous pourrez trouver également des cartouches originales recyclées. Ces cartouches sont des cartouches originales (cartouches jet d’encre Brother, toners laser Canon, …) nettoyées, remplies et reprogrammées avec le plus grand soin.
Les cartouches recyclées sont moins chers et surtout plus écologiques. De plus, toutes les cartouches et toners sont produites en obéissant aux règles d’environnement ISO 14001.

Vous satisfaire à moindre coût

Notre premier but: votre satisfaction. En distribuant des toners de qualité professionnelle au prix les plus bas et aux capacités optimales nous allons vous faire gagner de l’argent sur votre budget impression.
Notre équipe client est disponible pour répondre à toutes vos questions.
Si une cartouche acheté sur www.cartouchesetlasers.com ne correspond pas à vos attentes notre SAV s’efforcera de régler votre soucis dans les plus brefs délais.
L’envoi de vos commandes se fait par Colis poste simple pour un envoi en 48 à 72H ou par Chronopost pour une livraison le lendemain (si vous commandez avant 13h). Votre colis sont emballés avec beaucoup de soin pour assurer.
Pour vous remercier de votre confiance Cartouches & Lasers vous offre les frais de port dès 59? Hors Taxe de commande.