Easy-Développement sort aujourd’hui la dernière version de son logiciel Eden-PME nommée Arriba.

Arriba va encore plus loin pour le suivi de sa trésorerie et de ses partenaires Elle dispose en plus d’un nouveau module pour éditer ses devis et ses factures.

Lille —La sortie d’Eden-PME Arriba est annoncée aujourd’hui par Easy-Développement. La plateforme de gestion pour PME en ligne aide le pilotage des entreprises et permet d’améliorer leur efficacité et la relation avec les partenaires. En plus de ses modules de trésorerie Eden-Treso et de gestion de la relation clients Eden-CRM, Arriba dispose maintenant d’un module de gestion commerciale Eden-Gescom pour éditer les devis, factures et autres documents commerciaux.

Pour améliorer les performances, l’ergonomie et le pilotage des entreprises, Arriba intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités bien pensées et d’un nouveau design plus ergonomique afin de simplifier le pilotage de l’entreprise.

Les nouvelles fonctionnalités offertes par Eden-PME Arriba sont pour :

Eden-PME :

–        Le nouveau module de gestion commerciale : Eden-Gescom permet d’éditer les documents commerciaux (facture, devis…) en ligne et suivre les ventes et les achats.

–        Le nouveau design améliore l’ergonomie et simplifie la prise en main du logiciel. Tout a été retravaillé pour laisser plus de place aux rapports et aux formulaires.

–        La gestion des utilisateurs a été élargie

–        Le pas à pas d’initiation améliore et aide la prise en main du logiciel

Eden-Tréso :

–        Le comparateur de scénarios permet d’avoir une meilleure vue des hypothèses et opportunités et de choisir les plus intéressantes pour l’entreprise

–        Les filtres ont été simplifiés afin d’améliorer l’expérience utilisateur et l’utilisation du logiciel

Eden-CRM :

–        L’import de bases données Excel pour reconstituer rapidement ses fichiers clients, prospects et fournisseurs

–        L’intégration d’une solution d’e-mailing

–        L’amélioration du suivi des campagnes de prospection

–        De nouveaux rapports

A propos d’Easy-Développement
Easy-Développement édite des solutions informatiques innovantes de gestion pour PME. L’entreprise est implantée à Lille et propose des logiciels en ligne pour permettre à ses clients de les utiliser à n’importe quel moment et n’importe où.

Pour plus d’information, consultez http://www.eden-pme.fr