Votre opticien se dématérialise

Un opticien traditionnel se caractérise par le fait qu’il dispose d’un magasin où il vend les lunettes et les montures. Ce côté de proximité est payé cher par les clients qui le fréquentent : il faut bien qu’il paye son loyer et ses vendeurs.  Le prix des lunettes dépasse souvent les 500€ pour la paire. Easy-verres estime que ces prix sont abusivement élevés.

Réduire la facture chez l’opticien

Réduction des prix des verres ne passe pas par une baisse la qualité de des verres : Easy-verres propose à ses clients les verres de la marque Sola, dont le producteur est le deuxième verrier mondial, et numéro un en Allemagne. Par ailleurs, Easy-verres pratique des marges bien inférieures à celles pratiquées par les opticiens, pour la  raison que Easy-verres n’a pas les locaux à entretenir, et couvre avec son site toute la France ; tandis qu’un opticien traditionnel ne couvre qu’une partie de la ville. Les économies d’échelle sont importantes de ce fait, et permettent de réduire les frais d’optique. Easy-verres est en moyenne 50% moins cher que les opticiens traditionnels, ce qui se traduit dans une économie de 200€ pour l’achat d’une monture et de verres.

Un opticien au bout du clic

Easy-verres dispose d’un large réseau des opticiens partenaires pour vous permettre de monter vos lunettes au plus près de chez vous. Vous pouvez choisir parmi l’un de nos 750 opticiens du réseau, pour cela il suffit de cliquer sur la carte de France sur notre site et choisir votre département, et ensuite l’opticien qui est affilé à notre réseau. Nos opticiens s’engagent à recevoir les clients Easy-verres aimablement et leur traiter comme si c’était les leurs. En passant par un opticien partenaire vous garantit que vos lunettes seront bien ajustée et centrées en fonction de la morphologie de votre visage