Accueil automatique à reconnaissance vocale

Description de l’entreprise TLM.com

La société TLM.com, firme créatrice étiquetté ANVAR et reconnue ISO 9001/V2000, est un vendeur de programmes pour le traitement automatisé des appels téléphoniques, apportant reconnaissance de la parole, synthétiseur vocal et Intelligence virtuelle. Les « opératrices virtuelles » assurent d’accroître la qualité du standard téléphonique externe et/ou intérieur en délivrant les employés d’accueil de travaux pénibles et d’individualiser le standard vocal de des entreprises. l’entreprise TLM se trouve dans le 93. Elle a été fondée il y a 14 ans par trois co-créateurs, l’entreprise TLM a su obtenir la confiance de près de 500 acheteurs généralement en provenance de la sphère du domaine tertiaire parmis lesquels les CHU d’Amiens, de Strasbourg, de Bordeaux, Areva, Calor, Crédit Agricole Leasing et d’autres encore…

La réception téléphonique des clients et le temps d’attente qu’il suppose… voilà un fléau auquel toute firme fait face et qui s’avère obligatoire. Il ne faut que 3 sonneries à une personne pour s’agacer, et de cinq pour mettre fin à l’appel?Vous aimeriez octroyer un accès singulier aux informations pour vos adhérents, présenter une supériorité et une promptitude de retour analogues à tous les appels, affranchir des plages horaires aux hôtesses pour l’accueil réel ou encore faire passer des renseignements récurrentes aisément ? Tlm.com est là pour ça.

Présentation des standards de téléphone de Tlm.com

La société TLM.com propose diverses solutions singulières dans le domaine du standard entreprise, pour répondre à des désirs bien précis.

Il y a en premier WelCom SVI dont les fondements sont ceux qui suivent : répondre à tous les sollicitations téléphoniques à toute heure et 7j/7, décrocher très rapidement indépendamment de la quantité d’appel, gérer les basculements d’appels en considérant la disponibilité des collaborateurs et mettre à disposition des options, et libèrer le personnel des tâches de moindre importance. Le logiciel est évolutif vers la reconnaissance vocale pour proposer une plus grande proximité : propositions ouvertes offrant à l’appelant de s’exprimer spontanément, des intitulés de choix raccourcis et incitatifs libérant plus de temps pour la satisfaction de la demande.
C’est en plus WELDIRECTORY qui est un annuaire unifié pour une gestion centralisée des contacts, proposant des chemins (ODBC, LDAP, Active Directory, Fichiers texte ou CSV) permettant la sauvegarde de vos différents annuaires.
Et enfin Wel’Quest, qui est un répondeur automatique dont le rôle est de transmettre rapidement et efficacement des infos à large échelle sans utiliser de ressources humaines, et à destination de différents groupes de personnes.